1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Marie-Claude Pietragalla intègre le jury de "Prodiges"
1 min de lecture

Marie-Claude Pietragalla intègre le jury de "Prodiges"

INFO RTL - La danseuse étoile replacera son collègue et ami Patrick Dupont qui est parti donner ses conseils dans le jury de "Danse avec les stars".

Marie-Claude Pietragalla
Marie-Claude Pietragalla
Crédit : Sipa
Laissez-vous tenter du 24 octobre 2018
00:23:54
Marie-Claude Pietragalla évoque son arrivée dans l'émission "Prodiges" et son ambition
00:02:52
Aymeric Parthonnaud & Laurent Marsick

Dans quelques jours, l'étoile de la danse Marie-Claude Pietragalla partira à Montpellier où France 2 enregistrera la demie finale puis la finale de son grand concours annuel de musique classique, de chant lyrique et de danse : Prodiges

Ce n’est pas la première expérience télé de Marie-Claude Pietragalla qui - c’est un hasard - remplace dans Prodiges celui qui l'a nommée étoile en 1990 : Patrick Dupont. Ce dernier est parti dans Danse avec les stars, émission où, avant lui, Marie Claude-Pietragalla était jurée… Un échange en somme.
 
Pour la danseuse, Prodiges correspond aux valeurs de la danse qu’elle défend "l’engagement de toute une vie", dit-elle en exclusivité au micro de RTL. Plus de 1.000 jeunes ont postulé dans les 3 domaines : danse, instruments et chant. Au total, 150 ont passé le casting et 15 se présenteront sur la scène du théâtre de Montpellier. L'émission est produite par Endemol-Shine et elle sera diffusée en fin d’année sur France 2.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.