"Danse avec les stars" : blessée, Pamela Anderson pourra-t-elle continuer l'aventure ?
L'actrice de 51 ans s'est une nouvelle fois blessée lors des répétitions de danse. Son avenir au sein de l'émission semble de plus en plus compromis.
Son avenir au sein du programme est incertain. Pamela Anderson, star incontestée de l'émission de danse de TF1, s'est encore une fois blessée lors des répétitions. C'est par le biais de son compte Instagram que l'actrice a fait savoir la nouvelle à travers un long message publié dans la soirée du mercredi 17 octobre 2018.
"Je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou à part danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe. (...) Je viens de passer une IRM et je suis en route pour voir un autre médecin cet après-midi. (...) Maxime Dereymez a été parfait, il a fait tout ce qu'il a pu, il a vraiment pris soin de moi", a expliqué la comédienne américaine.
Le site TMZ a publié une photo de Pamela Anderson, sortant d'un immeuble. Béquilles et bandage à la jambe gauche, la star de Alerte à Malibu semble mal-en-point. Son partenaire de danse Maxime a souhaité rester optimiste pour le prime du samedi 20 octobre 2018. "Attentif aux commentaires de Patrick Dupond qui salue l’évolution de
ma Pamela Anderson. Une évolution qu’on aimerait voir perdurer, donc
espérons que les nouveaux soucis d’hier ne nous freinent pas dans notre
lancée".
Ce n'est pas la première fois que Pamela Anderson se blesse dans Danse avec les stars. Quelques jours avant le lancement du programme, le samedi 29 septembre 2018, elle s’était fait deux déchirures aux muscles et aux tendons.