1 min de lecture Médias

"Danse avec les stars" : blessée, Pamela Anderson pourra-t-elle continuer l'aventure ?

L'actrice de 51 ans s'est une nouvelle fois blessée lors des répétitions de danse. Son avenir au sein de l'émission semble de plus en plus compromis.

Pamela Anderson s'est une nouvelle fois blessée
Pamela Anderson s'est une nouvelle fois blessée Crédit : Capture d'écran Youtube/ TF1
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Son avenir au sein du programme est incertain. Pamela Anderson, star incontestée de l'émission de danse de TF1, s'est encore une fois blessée lors des répétitions. C'est par le biais de son compte Instagram que l'actrice a fait savoir la nouvelle à travers un long message publié dans la soirée du mercredi 17 octobre 2018.

"Je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou à part danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe. (...) Je viens de passer une IRM et je suis en route pour voir un autre médecin cet après-midi. (...) Maxime Dereymez a été parfait, il a fait tout ce qu'il a pu, il a vraiment pris soin de moi", a expliqué la comédienne américaine.

Le site TMZ a publié une photo de Pamela Anderson, sortant d'un immeuble. Béquilles et bandage à la jambe gauche, la star de Alerte à Malibu semble mal-en-point. Son partenaire de danse Maxime a souhaité rester optimiste pour le prime du samedi 20 octobre 2018. "Attentif aux commentaires de Patrick Dupond qui salue l’évolution de ma Pamela Anderson. Une évolution qu’on aimerait voir perdurer, donc espérons que les nouveaux soucis d’hier ne nous freinent pas dans notre lancée".

Ce n'est pas la première fois que Pamela Anderson se blesse dans Danse avec les stars. Quelques jours avant le lancement du programme, le samedi 29 septembre 2018, elle s’était fait deux déchirures aux muscles et aux tendons.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Danse avec les stars TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants