1 min de lecture Télévision

"Les 12 Coups de midi" : l'incroyable cagnotte de Paul après sa 100e participation

Mercredi 7 août 2019, Paul a participé pour la 100ème fois à l'émission "Les 12 Coups de midi". C'est le deuxième plus grand Maître de Midi avec une cagnotte de 465.248 euros.

Paul et Jean-Luc Reichmann
Paul et Jean-Luc Reichmann Crédit : Capture d'écran du compte Instagram de @jean.luc.reichmann
Paola
Paola Guzzo

Paul ne s'arrête plus. Le 7 août 2019, le grand gagnant de l'émission Les 12 Coups de midi a fêté sa 100e participation au célèbre jeu télévisé. À 20 ans, il vient de passer deuxième plus grand Maître de Midi en terme de gains cumulés dans l'histoire de l'émission. 

La cagnotte de Paul s'élève désormais à 465.248 euros. Le jeune homme atteint du syndrome d'Asperger a participé à l'émission pour la première fois le 29 avril 2019, et il a dépassé la seconde gagnante historique du jeu (Véronique), le 5 août 2019. 

"Où s’arrêtera-t-il ?" Le présentateur et producteur de l'émission, Jean-Luc Reichmann, très proche du candidat, a tenu à le féliciter une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Il en a profité pour expliquer que le 31 août, une émission spéciale sera diffusée sur TF1. Ce sera un prime au cours duquel Paul affrontera "24 des plus grands Maîtres de Midi". L'ancien champion Benoît (il s'était confié sur l'affaire Christian Quesada) sera présent.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision People Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants