1 min de lecture People

Le Youtubeur Maxence Cappelle, alias E-dison, est décédé à 28 ans

VU DANS LA PRESSE - Né à Fournes-en-Weppes (Hauts-de-France), Maxence Cappelle est décédé le 28 juillet dernier. Les causes de son décès n'ont pas encore été révélées.

Maxence Cappelle est décédé le 28 juillet 2020
Maxence Cappelle est décédé le 28 juillet 2020 Crédit : Instagram @edison_officiel
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une nouvelle qui endeuille la communauté YouTube. Maxime Cappelle alias E-dison sur la plate-forme de vidéo est décédé à 28 ans le 28 juillet dernier, comme le rapporte La Voix du Nord. Les causes du décès n'ont pas été rapportées.

Avec plus de 700.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, Maxime Cappelle, alias E-dison,  réalisait des vidéos sur des expériences et des tests d'objets comme un "gadget anti-noyade" ou un essai de tirer à l'arc des flèches enflammées. Il se définissait comme "un dénicheur de l'extrême" et certaines de ses vidéos cumulaient 2 millions de vues.

"Par respect pour Max, il serait bien de rester abonné et de continuer à regarder ses vidéos. Montrons que la communauté est soudée et que l'on respecte ce qu'il a pu faire. Ne l'oublions pas", écrit un un de ses abonnés sur son compte Instagram.

Maxime Cappelle a été inhumé le 1er août au cimetière de Maisnil (Hauts-de-France). Il était marié depuis 2017 et père de deux petites filles.

>
TIRER À L’ARC AVEC DES FLÈCHES ENFLAMMÉES !
La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Youtube Hauts-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants