1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le visage d'Amber Heard déclaré plus beau visage au monde par la science
1 min de lecture

Le visage d'Amber Heard déclaré plus beau visage au monde par la science

Un célèbre chirurgien esthétique a mené une étude basée sur le mythique nombre d'or afin de juger de la beauté d'un visage. Amber Heard, Kim Kardashian et Kate Moss occupent ce prestigieux podium.

L'actrice Amber Heard le 2 mai 2016 à New York.
L'actrice Amber Heard le 2 mai 2016 à New York.
Crédit : TIMOTHY A. CLARY / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Elle bat Kim Kardashian et Kate Moss à plate couture. L'actrice Amber Heard a été désignée plus beau visage au monde. Une distinction d'autant plus flatteuse qu'elle n'émane pas de critères aléatoires, mais d'une étude scientifique. En effet, le chirurgien esthétique Julian De Silva, directeur du prestigieux Centre de cosmétique faciale et de chirurgie plastique de Londres, a mis en place un système de calcul de la perfection du visage basé sur le très sérieux nombre d'or, symbole de la beauté parfaite depuis la Grèce antique.

Après l'étude minutieuse de douze éléments du visage, dont le nez et le menton, l'actrice a décroché la première place. Celle qui occupe régulièrement les Unes des magazines people en raison de son divorce tumultueux avec Johnny Depp a obtenu un ratio de 91,85%, comme le rapporte Le Parisien. L'Américaine Emily Ratajkowski occupe la quatrième place, juste derrière Kim Kardashian et Kate Moss. En guise de consolation, Scarlett Johansson peut se targuer d'avoir les plus beaux yeux du monde.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/