Amber Heard n'obtiendra pas son ordonnance d'éloignement de si tôt. L'audience prévue ce vendredi 17 juin, pour qu'un magistrat statue sur la demande de l'actrice, a été reportée selon le site TMZ. L'Américaine de 30 ans accuse son mari Johnny Depp de violences conjugales. Le divorce a été décidé. Mais les avocats des deux parties ont décidé de passer plutôt par un accord que devant les juges et ainsi éviter de laver leur linge sale aux yeux de tous.
Dans cet accord, la plupart des requêtes respectives des deux stars hollywoodiennes seraient respectées selon le tabloïd. Parmi ces réclamations : Amber Heard aura une pension alimentaire, le montant n'aurait toutefois pas été confirmé. Et d'après TMZ, elle ne sera versée que pendant 8 mois. En échange : elle ne pourra engager de poursuites judiciaires contre l'acteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte