Après des mois de tensions au sein de la famille royale britannique, c’est au Canada, dans un luxueux manoir, au bord d'un lac, que Meghan Markle, le prince Harry et le petit Archie célébreront le Nouvel An. Seule la mère de Meghan, Doria Ragland, est conviée. Une fin d’année en toute intimité.
D’après les informations du quotidien britannique The Mirror, c’est dans un manoir à 10 millions de dollars que la famille passera la Saint-Sylvrestre loin des tumultes du Royaume-Uni. De nombreuses chambres, une immense cuisine, une salle de cinéma… La bâtisse de luxe se situe au bord d’un lac, apprend-on dans les colonnes du magazine Elle.
Cette sublime demeure, qui appartiendrait à un oligarque russe selon The Mirror, proposerait une surface de 11.000 mètres carrés pour la maison principale, et 2.000 mètres carrés pour la maison des invités.
Le couple avait annoncé quelques semaines plus tôt vouloir faire un break de six semaines, brisant la tradition du gotha, qui réunit chaque année la famille royale à Sandringham House.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte