1 min de lecture People

Meghan Markle et Harry : découvrez le sublime manoir où ils vont passer le Nouvel An

Meghan Markle et le prince Harry célébreront le Nouvel An dans un manoir luxueux au Canada. Seule la mère de Meghan, Doria Ragland, sera conviée.

Meghan Markle et le prince Harry avec leur fils Archie en Afrique du Sud
Meghan Markle et le prince Harry avec leur fils Archie en Afrique du Sud Crédit : HENK KRUGER / POOL / AFP

Après des mois de tensions au sein de la famille royale britannique, c’est au Canada, dans un luxueux manoir, au bord d'un lac, que Meghan Markle, le prince Harry et le petit Archie célébreront le Nouvel An. Seule la mère de Meghan, Doria Ragland, est conviée. Une fin d’année en toute intimité. 


D’après les informations du quotidien britannique The Mirror, c’est dans un manoir à 10 millions de dollars que la famille passera la Saint-Sylvrestre loin des tumultes du Royaume-Uni. De nombreuses chambres, une immense cuisine, une salle de cinéma… La bâtisse de luxe se situe au bord d’un lac, apprend-on dans les colonnes du magazine Elle


Cette sublime demeure, qui appartiendrait à un oligarque russe selon The Mirror, proposerait une surface de 11.000 mètres carrés pour la maison principale, et 2.000 mètres carrés pour la maison des invités.

Le couple avait annoncé quelques semaines plus tôt vouloir faire un break de six semaines, brisant la tradition du gotha, qui réunit chaque année la famille royale à Sandringham House.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Famille royale Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants