1 min de lecture Télévision

"Le Meilleur Pâtissier" : Ludovic, le grand gagnant se confie après sa victoire

INVITÉ RTL - Ludovic Van Rompu a remporté le concours du "Meilleur Pâtissier", le 14 novembre dernier sur M6. Il se confie sur son état d'esprit après cette victoire au micro de RTL.

Philippe Robuchon Les Dessous de l'Ecran Philippe Robuchon iTunes RSS
>
"Le Meilleur pâtissier" : Ludovic, le grand gagnant se confie après sa victoire Crédit Image : Capture d'écran M6 | Crédit Média : Philippe Robuchon | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Robuchon
Philippe Robuchon Journaliste RTL

Le 14 novembre dernier, devant près de 3 millions de téléspectateurs, Ludovic Van Rompu a remporté le concours du Meilleur Pâtissier diffusé sur M6. Dans la vie ce Girondin de 34 ans n'est pas du tout pâtissier, ni même cuisinier, mais professeur de physique-chimie à Bordeaux.

"Je commence à réaliser que j'ai remporté ce magnifique trophée du Meilleur Pâtissier. Après il va me falloir un petit peu de temps pour redescendre parce que là, c'est un peu l'affolement sur les réseaux donc j'essaye de gérer ça au mieux", explique-t-il au micro de RTL.

Ludovic Van Rompu a emporté cette finale qui avait pour thème "la fête foraine" après avoir réalisé en moins de quatre heures une grande roue animée, composée d'un biscuit viennois, de confiture de framboise-yuzu et d'une crème vanille à la mangue agrémentée de churros sucrés.

Ludovic Van Rompu confie avoir reçu plusieurs messages privés de grands chefs pâtissiers sur les réseaux sociaux. "Ça m'a fait plaisir et ça m'a touché. C'est une certaine reconnaissance du monde professionnel et ça n'est pas rien", tout en ajoutant avoir également reçu la reconnaissance d'une partie du grand public.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" Télévision
Cyril Hanouna annonce sa mise en examen et s'explique

 

Lire la suite
Télévision M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants