Elle revient conquérir les écrans. Le rendez-vous culte de M6, La Trilogie du samedi, sera ressuscitée dès le 6 novembre prochain, annonce un communiqué.
Le programme, qui rassemble trois grandes séries américaines, va cette fois-ci être diffusé, non pas le samedi comme son titre l'indiquait, ni même sur la chaîne M6, comme auparavant, mais le mardi sur le canal 22 de la TNT, 6ter et ce à partir de 21 heures.
Le programme a été rebaptisé sobrement La Trilogie. Pour cette nouvelle version, la chaîne diffusera les série Once Upon a Time, Siren, ainsi que la douzième saison inédite de Supernatural.
Diffusée de 1997 à 2008, le célèbre programme de la sixième chaîne, inspiré du format américain Thrillogy diffusé sur NBC, a marqué une génération de téléspectateurs et téléspectatrices avec ses séries telles que Charmed, X-files, Buffy contre les vampires, Prison Break ou bien encore The Sentinel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte