Le Grand Orchestre du Splendid fête ses 40 ans ! L'occasion pour eux de venir rendre visite à Stéphane Bern dans l'émission À La Bonne Heure !. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont enflammé le studio. 40 ans de carrière, mais également un nouvel album, Tout va très bien !, ainsi qu'une tournée française. Groupe phare des années 80, le groupe n'a rien perdu de sa superbe, et pour preuve.
C'est déguisés que trois membres du Grand Orchestre du Splendid sont arrivés dans les studios de la rue Bayard. Déchaînés, ils ont interprété leur mythique et indémodable tube, La Salsa du démon. Debout sur les tables, ceux qui n'étaient à l'origine, il y a plus de 30 ans, qu'un simple groupe d'amis, prouvent qu'ils continuent encore d'enflammer le public, ou ici, le studio de l'émission À la Bonne Heure !.
Le Grand Orchestre du Splendid repartira sur les routes françaises jusqu'en juillet 2017, et sera de passage à l'Olympia de Paris, le 18 mars prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte