2 min de lecture Johnny Hallyday

Laura Smet va se (re)marier le 15 juin, jour de l'anniversaire de Johnny

C'est le frère de Laura, David Hallyday, qui a prévenu ses fans sur son compte Facebook.

Laura Smet le 2 octobre 2018
Laura Smet le 2 octobre 2018 Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

La date n'a pas été choisie par hasard et elle sera hautement symbolique. Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, va dire "oui" pour la seconde fois à son mari Raphaël Lancrey-Javal samedi 15 juin 2019.

Le couple s'était déjà uni le 1er décembre 2018 lors d'une cérémonie secrète et très intime à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Il n'est donc pas surprenant que le couple ait envie de célébrer avec ses proches cette union lors d'une cérémonie plus ouverte.

C'est le frère de l'actrice, David Hallyday, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. L’événement l'a obligé à décaler certaines obligations professionnelles. "Salut à tous, écrit-il sur sa page officielle. Certains d’entre vous ont dû entendre parler du fait que je ne serai pas au festival Les Elyziks de Saint Quentin le 15 juin prochain. Contrairement à ce qui est annoncé, le festival les Elysiks a été informé depuis le mois de mai 2019 que je ne me produirai pas lors de ce concert suite à des manquements graves du producteur de ce spectacle. À cela s’ajoute le fait que ma sœur Laura se marie le 15 juin, à la date de l’anniversaire de notre père." 

Laeticia sera de retour en France

"Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi", insiste-t-il. "Je sais que vous ne pourrez que comprendre tout cela. Tout comme je sais que vous n’ignorez pas l’attachement que j’ai pour le Nord et son public extraordinaire. Ce n’est que partie remise et je vous garantis qu’il y aura de nombreux autres concerts dans le Nord", conclut-il.

À lire aussi
Johnny Hallyday lros d'un concert à Brussel, le 8 juillet 2000 Musique
Johnny Hallyday : le concert hommage au Casino de Paris annulé

Ce 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 76 ans. La veuve du chanteur, Laeticia Hallyday, a accepté de revenir en France le temps d'un hommage, à la demande du maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc, qui inaugurera une esplanade au nom du rockeur. Laura et David ne se rendront pas sur place, une distance qui peut s'expliquer lorsque l'on sait le conflit judiciaire qui divise ces deux clans. David Hallyday aurait néanmoins fait parvenir une lettre qui sera lue lors de l'hommage. Jade et Joy devraient accompagner leur mère pour ce séjour à Toulouse. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday People Laura Smet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants