La garde à vue d'André Boudou, soupçonné de fraude fiscale dans le cadre de la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia, a été levée ce mercredi 5 juin dans l'après-midi. Comme le révèle le Midi Libre, sa fille Laeticia Hallyday a été brièvement interrogée comme simple témoin dans cette enquête par les policiers à Paris fin 2018. Une information confirmée par RTL.
Le nom de Laeticia Hallyday et celui de son frère, Grégory Boudou, figurent dans l’une des SCI qui possède les murs de la discothèque située dans l'Hérault. Toutefois, la veuve de Johnny Hallyday n’exerce aucune activité dans cette société.
André Boudou a déjà été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de cette discothèque qu'il a fondée.
En 2018, Grégory Boudou avait lui aussi été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des "détournements de fonds" autour de la gestion de cette discothèque dont il est le gérant. Il est par ailleurs l'exécuteur testamentaire de sa sœur dans le cadre de l'héritage contesté de Johnny Hallyday.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte