1 min de lecture Justice

André Boudou en garde à vue : Laeticia Hallyday avait déjà été entendue dans l'enquête

Laeticia Hallyday a été interrogée comme simple témoin dans l'enquête sur la gestion de la discothèque de son père fin 2018 à Paris.

Laeticia Hallyday lors de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017
Laeticia Hallyday lors de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017 Crédit : Ludovic Marin/SipaPress
Eleanor Douet
Eléanor Douet

La garde à vue d'André Boudou, soupçonné de fraude fiscale dans le cadre de la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia, a été levée ce mercredi 5 juin dans l'après-midi. Comme le révèle le Midi Libre, sa fille Laeticia Hallyday a été brièvement interrogée comme simple témoin dans cette enquête par les policiers à Paris fin 2018. Une information confirmée par RTL.

Le nom de Laeticia Hallyday et celui de son frère, Grégory Boudou, figurent dans l’une des SCI qui possède les murs de la discothèque située dans l'Hérault. Toutefois, la veuve de Johnny Hallyday n’exerce aucune activité dans cette société.

André Boudou a déjà été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de cette discothèque qu'il a fondée.

En 2018, Grégory Boudou avait lui aussi été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des "détournements de fonds" autour de la gestion de cette discothèque dont il est le gérant. Il est par ailleurs l'exécuteur testamentaire de sa sœur dans le cadre de l'héritage contesté de Johnny Hallyday.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Enquête Laeticia Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants