1 min de lecture People

Laura Smet explique pourquoi le compte Instagram de Nathalie Baye est supprimé

Le compte Instagram de Nathalie Baye a été désactivé, ce qui a inquiété ses fans. Sa fille Laura Smet en explique la raison.

Laura Smet à la cérémonie des César en 2018
Laura Smet à la cérémonie des César en 2018 Crédit : Philippe LOPEZ / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de Nathalie Baye ont eu une mauvaise surprise en se rendant sur Instagram. Le compte de l'actrice a en effet été désactivé, sans raison. Pour la Fête des mères, Laura Smet a tenu à rassurer les fans de sa mère et expliquer pourquoi elle est maintenant absente des réseaux sociaux.

"Instagram a fermé son compte car elle avait oublié de mettre les repost sur certaines vidéos... rien de grave ne vous inquiétez pas ! Bonne journée à vous", répond ainsi Laura Smet à un de ses abonnés qui a commenté sa photo pour la Fête des mères. Une déclaration qui a dû soulager de nombreux fans de Nathalie Baye, hospitalisée en février dernier pour une "une infection broncho-pulmonaire à la suite d'un épisode grippal".

Dimanche, Laura Smet a posté un portrait avec sa mère avec la légende : "Bonnes fêtes à toutes les mamans #jetaime". Une belle déclaration avant la naissance de son premier enfant. Selon Paris Match, Laura Smet serait enceinte de son époux Raphaël Lancrey-Javal.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Laura Smet Nathalie Baye
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants