André Boudou, le père de Laeticia Hallyday jugé en septembre pour violences à Saint-Martin. Il comparaîtra le 12 septembre 2019 pour des violences infligées à un septuagénaire ayant entraîné une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à huit jours, a indiqué l'AFP.
Les faits remontent au 20 mars 2019. André Boudou, ancien joueur de rugby de l'AS Béziers, a agressé un pêcheur de 70 ans qui faisait le plein de carburant de son bateau, au quai de la station essence de Sandy Ground (ouest). Le septuagénaire venait de lui demander de réduire la vitesse de son embarcation dans le lagon, selon une source proche du dossier.
Toujours selon la même source, le père de Laeticia Hallyday a asséné plusieurs coups de poings au visage du pêcheur qui a perdu plusieurs dents. Des préjudices corporels ont valu à la victime plus de 8 jours d'ITT.
Comme le précise la source proche du dossier, André Boudou devra aussi s'expliquer et répondre devant la justice pour une autre affaire le 12 septembre prochain. Il s'agit de faits de menaces proférées à l'encontre de plaisanciers à Saint-Barthélemy, l'île voisine de Saint-Martin, où Laeticia Hallyday et ses filles résident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte