Alors que se déroulera la finale de La France a un incroyable talent ce mercredi soir sur M6, Isabelle Morini-Bosc livre ses favoris parmi les 13 finalistes : "Ils sont tous légitimes pour remporter la compétition, j'ai néanmoins un petit faible pour Alann Biolley, le jeune danseur aveugle", a-t-elle avoué.
Le danseur avait en effet ému le jury le 20 octobre dernier lors du lancement de cette saison. L'homme de 29 ans originaire de la région lyonnaise s'était en effet livré à travers une danse dans laquelle il racontait le drame qui l'a rendu aveugle il y a trois ans.
"J'ai aussi une immense tendresse pour les chanteurs de l'école des officiers de Saint-Cyr. Lors de leur premier passage, leur chant était magnifique mais linéaire, ils ont beaucoup travaillé sur leur performance technique et sur la valorisation de toutes leurs voix", a-t-elle aussi ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte