1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La chronique de Laurent Gerra du 19 février 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 19 février 2021

Ce vendredi 19 février, Laurent Gerra a notamment imité les frères Bogdanov, Chevallier et Laspalès et Thierry Ardisson.

Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 19 février 2021
00:07:52
Laurent Gerra - édité par Victor Goury-Laffont

Selon des experts, on devrait connaître une explosion des sexbots, des robots pour faire l'amour. "Ma poupée d'amour a refusé de dormir avec moi, et elle s'est mise en mode auberge du cul tourné", s'est cependant plaint Igor Bogdanov.

Un document annexé au budget révèle que les membres des cabinets ministériels ont vu leurs rémunérations augmenter de 20% depuis l'arrivée au pouvoir du président Emmanuel Macron en 2017. Une décision critiquée par Chevallier et Laspalès : "10.000 euros pour aller au cabinet ! Moi je dis il faut pas pousser".

Thierry Ardisson a été appelé à témoigner sur la question de l'amour après 60 ans. "J'ai pas 70 ans, s'est défendu le présentateur, j'ai 45 ans ! En tout cas, c'est ce que je fais croire à ma femme, Audrey Crespo-Mama, Audrey Crespo-Rara, Audrey Crespo-Mara".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte