1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 19 février 2021

Ce vendredi 19 février, Laurent Gerra a notamment imité les frères Bogdanov, Chevallier et Laspalès et Thierry Ardisson.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 19 février 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Victor Goury-Laffont

Selon des experts, on devrait connaître une explosion des sexbots, des robots pour faire l'amour. "Ma poupée d'amour a refusé de dormir avec moi, et elle s'est mise en mode auberge du cul tourné", s'est cependant plaint Igor Bogdanov.

Un document annexé au budget révèle que les membres des cabinets ministériels ont vu leurs rémunérations augmenter de 20% depuis l'arrivée au pouvoir du président Emmanuel Macron en 2017. Une décision critiquée par Chevallier et Laspalès : "10.000 euros pour aller au cabinet ! Moi je dis il faut pas pousser".

Thierry Ardisson a été appelé à témoigner sur la question de l'amour après 60 ans. "J'ai pas 70 ans, s'est défendu le présentateur, j'ai 45 ans ! En tout cas, c'est ce que je fais croire à ma femme, Audrey Crespo-Mama, Audrey Crespo-Rara, Audrey Crespo-Mara".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants