1 min de lecture Télévision

"À l'état sauvage" : Shy'm part à l'aventure au Népal avec Mike Horn

VIDÉO - La chanteuse et présentatrice de "Nouvelle Star" va se confronter à ses limites physiques et mentales au Népal ce lundi 9 octobre sur M6.

Shy'm dans "À l'état sauvage"
Shy'm dans "À l'état sauvage" Crédit : Capture d'écran M6
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Après Laure Manaudou et Matt Pokora, Shy'm part elle aussi à l'aventure sur M6. Les téléspectateurs pourront la retrouver aux côtés de Mike Horn dans l'émission À l'état sauvage diffusée le 9 octobre, à 21 heures. L'explorateur-aventurier emmènera la chanteuse arpenter la région reculée du Mustang au Népal, au cœur de l’Himalaya. 

Une première vidéo diffusée par la chaîne montre la future présentatrice de Nouvelle Star sous un jour nouveau, loin du personnage glamour et plein d'assurance qu'elle incarne sur scène : "J'ai envie de montrer aux gens une autre facette de moi", déclare-t-elle pour justifier son désir d'aventure et d'exploration. 

Shy'm va devoir faire face à de nouveaux défis aux côtés de l'explorateur : monter à 5.000 mètres d'altitude en haute montagne tout en descendant des falaises vertigineuses. Manque d'oxygène, vertiges et chaleur seront tant d'obstacles que l'artiste va devoir affronter pour se dépasser.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Shy'M M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants