Flirter avec les sommets de l'Anapurna, débuter l'aventure à 4.300 mètres d'altitude et être loin du bout de ses peines. Adriana Karembeu a confié sa vie pendant quelques jours à Mike Horn pour une randonnée parfois périlleuse pour ce dernier numéro de À l'état sauvage. "Pour la première fois de ma vie, j’ai pensé qu’il était possible que je m’endorme tout doucement dans ce froid et que je ne me réveille plus", explique l'animatrice.
Pour TV Mag, Adriana Karembeu s'est livrée sur la difficulté extrême vécue lors du tournage. "J’ai cru ne plus jamais faire partie du monde des vivants", avoue-t-elle. Mais à aucun moment elle ne regrette d'avoir suivi Mike Horn dans un environnement aussi hostile. "C’est une émission extrêmement rare et une aventure que je n’aurais pas pu faire toute seule", confie-t-elle.
La pluie, la neige, le froid extrême et surtout l'altitude qui rend plus compliqué le moindre effort, Adriana Karembeu est allée chercher toucher du doigt ses limites. Des épreuves surmontées grâce à la présence de Mike Horn. "Il n’est pas comme nous. C’est un ovni. Il ne lâche rien et c’est important parce que notre vie dépend de lui", explique-t-elle.
L'ancienne mannequin et désormais co-animatrice sur France 2 de l'émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, avec Michel Cymes, sera la dernière à tenter l'aventure de À l'état sauvage ce lundi 8 janvier à 20h55. M6 arrête le format mais continuera de collaborer avec Mike Horn sur d'autres émissions d'aventure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte