1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'arme fatale" reviendra pour une saison 2
1 min de lecture

"L'arme fatale" reviendra pour une saison 2

La Fox a dévoilé la date de diffusion de la saison 2 de "L'arme fatale", qui a connu un succès d'audience aux États-Unis et en France.

Clayne Crawford et Damon Wayans dans "L'arme fatale"
Clayne Crawford et Damon Wayans dans "L'arme fatale"
Crédit : Darren Michaels/FOX
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Riggs et Murtaugh seront de retour. Le duo de flics qui a cartonné au cinéma dans L'arme fatale avec Danny Glover et Mel Gibson a été adapté à la télévision et a connu un franc succès outre-Atlantique mais également en France. Diffusée par TF1, la série flirtait avec les 5 millions de téléspectateurs et plus de 20% de part d'audience. Un carton qui a naturellement incité la Fox à commander une deuxième saison. 

Damon Wayans (Roger Murtaugh) et Clayne Crawford (Martin Riggs) reprendront leur rôle. La diffusion est programmée pour les mardis à partir du 26 septembre aux États-Unis. Initialement diffusée le mercredi, la Fox a décidé de passer L'arme fatale le mardi afin de le proposer dans la foulée la sitcom policière humoristique Brooklyn Nine-Nine

Au menu de la deuxième saison, toujours de l'action, un duo de flics complémentaire, un soupçon d'humour mais aussi un développement de l'intrigue autour des personnages "secondaires". La nouveauté sera l'arrivée d'un nouveau chef de la police, une cheffe en l'occurrence, Gina Santos interprétée par Michelle Hurd. On ignore encore si TF1 reprendra la diffusion de la deuxième saison.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/