"L'Amour est dans le pré" : qui est Vincent, éleveur de chevaux ?
PORTRAIT - La saison 16 de "L'amour est dans le pré" arrive le 1er février sur M6. On y verra Vincent, 40 ans, qui élève des chevaux en Provence-Alpes Côte d’Azur et réalise des spectacles équestres en France et en Europe.

Le 1er février la saison 16 de L'Amour est dans le pré débutera par ses célèbres portraits. L'occasion de découvrir les 12 candidats et candidates de cette saison, qui sont prêts à trouver l'amour.
Vincent est un père divorcé de deux enfants. Il s'est séparé de sa compagne il y a un an. À 40 ans, il est éleveur de chevaux en liberté et organise des spectacles équestres en France et en Europe. Sa propriété se trouve en Provence-Alpes Côte d’Azur. "80% de ma vie se passent ici au milieu des écuries. S’il y a une clôture à changer il faut la changer et mes chevaux ont besoin de manger 365 jours par an. Les spectacles ne sont que la finalité”, explique-t-il à M6.
Vincent reconnaît que derrière son caractère "entier", vous découvrirez un cœur tendre et qu'il est "une vraie guimauve". Il recherche "une jolie trentenaire" pour profiter de la vie à deux, quitte à changer pour découvrir un autre domaine que celui de ses chevaux. Grand romantique, il confie : "Quand je tombe amoureux, je suis un peu comme un morceau de beurre qui fond au soleil".
Pour écrire à Vincent : m.me/vincentADP16
- "L'Amour est dans le pré", saison 16 : qui est Nathalie, éleveuse de veaux ?
- "L'Amour est dans le pré", saison 16 : qui est Valentin, producteur de fleurs ?
- "L'amour est dans le pré" 2021 : découvrez les 12 nouveaux candidats
- Céline Dion rend hommage à Larry King avec un message touchant sur Instagram
- TikTok : comment "Wellerman", un chant de marins du XIXe siècle est devenu un tube