1 min de lecture L'amour est dans le pré

"L'Amour est dans le pré" : qui est Vincent, éleveur de chevaux ?

PORTRAIT - La saison 16 de "L'amour est dans le pré" arrive le 1er février sur M6. On y verra Vincent, 40 ans, qui élève des chevaux en Provence-Alpes Côte d’Azur et réalise des spectacles équestres en France et en Europe.

Vincent, 40 ans, travaille dans les spectacles équestres en Provence
Vincent, 40 ans, travaille dans les spectacles équestres en Provence Crédit : Cécile Rogue / M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le 1er février la saison 16 de L'Amour est dans le pré débutera par ses célèbres portraits. L'occasion de découvrir les 12 candidats et candidates de cette saison, qui sont prêts à trouver l'amour.

Vincent est un père divorcé de deux enfants. Il s'est séparé de sa compagne il y a un an.  À 40 ans, il est éleveur de chevaux en liberté et organise des spectacles équestres en France et en Europe. Sa propriété se trouve en Provence-Alpes Côte d’Azur. "80% de ma vie se passent ici au milieu des écuries. S’il y a une clôture à changer il faut la changer et mes chevaux ont besoin de manger 365 jours par an. Les spectacles ne sont que la finalité”, explique-t-il à M6.

Vincent reconnaît que derrière son caractère "entier", vous découvrirez un cœur tendre et qu'il est "une vraie guimauve". Il recherche "une jolie trentenaire" pour profiter de la vie à deux, quitte à changer pour découvrir un autre domaine que celui de ses chevaux. Grand romantique, il confie : "Quand je tombe amoureux, je suis un peu comme un morceau de beurre qui fond au soleil".

Pour écrire à Vincent  : m.me/vincentADP16 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
L'amour est dans le pré People Portrait
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants