1 min de lecture Amour

"L'Amour est dans le pré" : qui est Nathalie, éleveuse de veaux ?

PORTRAIT - Nathalie possède un cheptel de veaux qui boivent uniquement le lait de leurs mères dans la région des Pays de la Loire. Elle fait partie des candidats de la 16e saison de l'Amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand sur M6.

Nathalie, 49 ans, éleveuse de veaux dans les Pays de la Loire
Nathalie, 49 ans, éleveuse de veaux dans les Pays de la Loire Crédit : Cécile Rogue / M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La prochaine saison de L'Amour est dans le pré sera diffusée à partir du 1er février prochain sur M6. Cette année 12 candidats et candidates ont décidé de se lancer dans l'aventure pour trouver leur grand amour.

Nathalie, 49 ans, est éleveuse de "veaux sous la mère" dans la région des Pays de la Loire. Dans son cheptel, "les veaux ne boivent le lait que de leur mère". Elle travaille avec sa fille Samantha et son fils cadet Lyod qui a rejoint l'exploitation à mi-temps. Nathalie a trois "grands enfants" et est quatre fois grand-mère.

Nathalie a divorcé en 2007 d'un mari violent et s'est lancée dans une toute nouvelle aventure à 35 ans. Elle a enchaîné plusieurs boulots, vivait dans un mobile-home et comptait sur les aides des Restos du Cœur. Au fil des ans, Nathalie a construit sa maison et son exploitation et acheté ses premières vaches. C'est sa fille Samantha qui l'a inscrite à L'Amour dans le pré. "Ma mère est la meilleure au boulot, mais en amour elle n'a pas le sens du casting. Elle mériterait vraiment de trouver le grand amour", confie d'ailleurs Samantha à M6.

Pour écrire à Nathalie : m.me/nathalieADP16 

Nathalie recherche "la cerise de son gâteau"

À lire aussi
médias
"L'Amour est dans le pré" : qui est Hervé, éleveur de porcs et céréalier ?

Nathalie porte du rose, couleur qu'elle apprécie et qui décore sa maison qu'elle surnomme son "palais". Elle recherche un homme "gentil, positif, généreux et actif" et "si possible bricoleur". Nathalie poursuit qu'elle a très envie de tomber amoureuse et qu'elle est prête pour cette nouvelle aventure de sa vie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amour People Portrait
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants