1 min de lecture People

"L'Amour est dans le pré" : qui est Sébastien, lavandiculteur ?

PORTRAIT - Sébastien est lavandiculteur et éleveur de vaches Aubrac en Auvergne-Rhône-Alpes. Il fait partie des candidats de la 16e saison de l'Amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand sur M6.

Sébastien 46 ans, lavandiculteur et éleveur de vaches en Auvergne-Rhône-Alpes
Sébastien 46 ans, lavandiculteur et éleveur de vaches en Auvergne-Rhône-Alpes Crédit : Cécile Rogue / M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

M6 dévoile les portraits des candidats de la saison 16 de L'Amour est dans le pré, le 1er février. L'occasion de découvrir ces 12 candidats et candidates accompagnés par Karine Le Marchand dans leurs quêtes du grand amour.

Sébastien, 46 ans et lavandiculteur et éleveur de vaches Aubrac. Il distille ses récoltes de lavandes pour en obtenir des huiles essentielles et élève son troupeau de vaches en totale liberté. Avant de devenir agriculteur à son compte, Sébastien a été pendant 10 ans responsable technique pour des machines à glaces.

Sébastien est divorcé depuis 3 ans et père d'un garçon de 10 ans, dont il a la garde, avec qui il entretient une relation "très fusionnelle". Il est à la recherche "d'un vrai coup de cœur", ne cache pas son faible "pour les femmes pulpeuses" et souhaite rencontrer une partenaire "plus calme que lui" pour tempérer "son fort caractère". "Je me suis battu pour avoir tout ce qu'il faut pour être heureux. Maintenant, il ne me manque plus qu'une femme avec qui partager ce bonheur", conclut l'éleveur.

Pour écrire à Sébastien : m.me/sebastienADP16

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People M6 Portrait
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants