1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Fort Boyard" : Thierry Olive, en lutte contre un punching-ball, échoue dans sa quête de la clef
1 min de lecture

"Fort Boyard" : Thierry Olive, en lutte contre un punching-ball, échoue dans sa quête de la clef

REVUE DE TWEETS - L'agriculteur, rendu célèbre dans "L'Amour est dans le pré", participait pour la deuxième fois à l'émission de France 2.

Thierry Olive a affronté les épreuves de Fort Boyard le 13 août sur France 2
Thierry Olive a affronté les épreuves de Fort Boyard le 13 août sur France 2
Crédit : Capture Twitter
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Il ne participe pas aux Jeux olympiques de Rio. Thierry Olive, le plus célèbre des agriculteurs français, qui a marqué L'Amour est dans le pré, le programme champêtre de M6, a toutefois enfilé les gants pour son retour dans Fort Boyard, ce samedi 13 août sur France 2. L'éleveur de vaches laitières a, en effet, débuté par une épreuve très physique : un combat de boxe. Thierry Olive a dû user de sa force pour taper dans un punching-ball avec le plus d'intensité possible afin de décrocher la clef. Le tout sur un tapis roulant !

La répétition de l'effort a logiquement épuisé l'agriculteur, auteur de nombreuses chutes sur le tapis roulant. Son abnégation n'a pas été suffisante pour qu'il parvienne à ouvrir le compteur de clefs de son équipe, emmenée par l'animateur du groupe RTL, Bruno Guillon. Une équipe, qui joue pour le compte de l'association Tout le monde contre le cancer.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/