"Surprise, j'ai adoré. Elle est simple, elle est rayonnante". Le 6 septembre, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir de nouvelles séances de speed dating de L'Amour est dans le pré. Au programme : la rencontre de Delphine, arboricultrice bio de 47 ans, avec ses prétendantes à Paris. Issue d'une famille qui travaille dans le milieu agricole, Delphine ne s'est pas immédiatement tournée vers la terre. La célibataire en quête d'amour a d'abord fait de l'humanitaire, avant de devenir postière en Haute-Savoie pendant une décennie. Depuis 2012, elle produit des prunes, des kakis et du raisin de table sur le terrain près de sa maison qu'elle a entièrement refaite.
À 25 ans, Delphine a pris conscience de son homosexualité. Elle a vécu pendant 12 ans avec une femme Patricia. Elles sont toujours en excellents termes et c'est Patricia qui a inscrit Delphine à L'Amour est dans le pré. Delphine recherchait "une femme nature, sportive, féminine et positive", qui "assume son homosexualité" et qui est "prête à vivre une belle histoire". Un portrait qui ressemble vraiment à Ghyslaine, une candidate franche et directe qui beaucoup plu à notre agricultrice. Avec le brouillon de sa première lettre dont elle n'arrivait pas se séparer, sa détermination, ses petites anecdotes et son sens de la répartie, Ghyslaine a marqué des point. La candidate a su trouver un chemin vers le cœur d'une Delphine manifestement sous le charme. Sitôt vue, sitôt invitée pour la suite de l'aventure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte