1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : Teheiura annonce qu'il ne participera plus à l'émission
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : Teheiura annonce qu'il ne participera plus à l'émission

L'aventurier avait été éliminé de la dernière saison, "Koh-Lanta, La Légende", après avoir triché en obtenant de la nourriture de la part de pêcheurs.

Teheiura, aventurier de "Koh-Lanta : La Légende"
Teheiura, aventurier de "Koh-Lanta : La Légende"
Crédit : Capture d'écran / TF1
Étienne Bianchi

Koh-Lanta et Teheiura c'est fini. Le candidat emblématique du jeu diffusé par TF1 a annoncé samedi 18 décembre 2021, dans une publication Instagram, qu’il ne participerait plus à l'émission. Pour lui, il est temps de "tourner la page". 

"Me concernant, une page se tourne. J’ai participé cinq fois à cette émission et je mesure la chance que j’ai eue" explique l'aventurier de 43 ans. "Ce que l’on gagne tous immanquablement, c’est d’avoir participé à une expérience humaine unique qui nous ouvre à chacun des horizons différents. Une page se tourne, mais de nouvelles aventures arrivent bientôt" écrit-il également. 

La dernière saison ne s'est pas déroulée comme prévu pour le Polynésien aux cinq participations qui a avoué avoir triché en demandant de la nourriture à des pêcheurs locaux. Ce qui est formellement interdit par les règles du jeu. Par la suite plusieurs affaires de triches avaient émaillées la diffusion de la saison anniversaire, Koh-Lanta La Légende. 

Devant ces révélations, aucun vainqueur n'a été désigné. La somme de 100.000 euros promise a été versée au Fonds pour Bertrand-Kamal, destiné à la lutte contre le cancer du pancréas. Sur Instagram, Teheiura se dit "content" de ce choix. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/