1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : une dispute éclate chez les bleus à cause de Yves
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : une dispute éclate chez les bleus à cause de Yves

Le ton est monté entre les membres de l'équipe bleue. Yves, très paranoïaque, a très vite agacé ses coéquipiers.

Yves a encore provoqué une dispute chez les bleus
Yves a encore provoqué une dispute chez les bleus
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Rien ne va plus dans l'équipe bleue. Après l'abandon de Brahma et l'élimination de Kelly la semaine dernière, les tensions sont à leur comble sur le camp. Alors que la tribu accusait Kelly d'avoir une mauvaise influence sur eux, l'ambiance est pire au lendemain de son départ. Comme depuis le début de l'aventure, Yves préfère se mettre à l'écart des autres aventuriers et est surnommé Calimero par ses coéquipiers. 

Les autres membres, particulièrement Vincent, lui reprochent sa paranoïa, lui qui n'a pourtant eu qu'un seul vote contre lui lors du dernier conseil. Une fois de plus, Yves continue d'exaspérer ses coéquipiers. Même Frédéric, jusqu'à présent un des rares aventuriers à le défendre, semble ne plus pouvoir supporter le quinquagénaire. Les deux hommes n'arrivent pas à se parler et finissent par se crier dessus, devant leurs partenaires médusés.

Sur Twitter, les internautes sont aussi agacés par le comportement de Yves, qui, chaque semaine, se dispute avec un nouvel aventurier. Ils sont nombreux à souhaiter son élimination. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/