1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Frédéric est le grand vainqueur de la saison 17
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Frédéric est le grand vainqueur de la saison 17

Frédéric a su s'imposer comme un aventurier compétent tout au long du jeu, remportant le titre de meilleur aventurier, face à Clémentine.

Frédéric est le grand vainqueur de "Koh-Lanta"
Frédéric est le grand vainqueur de "Koh-Lanta"
Crédit : TF1 / Capture d'écran
Manon Bricard

C'est le grand gagnant de Koh-Lanta. Un an après la victoire de Benoît, Frédéric a remporté la dix-septième saison de l'émission d'aventure de TF1 vendredi 16 juin face à Clémentine. Denis Brogniart, le fameux présentateur du jeu, a mis un terme au suspense insoutenable en ouvrant le coffre scellé contenant les votes des candidats et le nom du vainqueur, déclenchant de nombreux applaudissements et des larmes de joie, le grand vainqueur ayant du mal à se remettre de sa victoire.

Une victoire rassurante pour les internautes qui n'appréciaient guère sa concurrente Clémentine. Contrairement à d'autres candidats qui se sont imposés comme des favoris tout au long de la saison, Frédéric lui a avancé petit à petit jusqu'au carré final avant de s'imposer comme un vrai concurrent. 

Son avantage : n'avoir jamais été réellement menacé par les stratégies. Il était surtout très apprécié par les autres aventuriers de Koh-Lanta, ce qui lui a valu de remporter le jeu. Le vendeur d'automobiles a affirmé qu'il reverserait une partie des 100.000 euros remportés à l'association Grégory Lemarchal.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/