1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Brahma abandonne l'aventure
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Brahma abandonne l'aventure

REVUE DE TWEETS - Brahma, membre de l'équipe Bleue, a décidé de quitter l'aventure, malgré les protestations de ses équipiers.

Brahma a décidé d'abandonner l'aventure "Koh-Lanta"
Brahma a décidé d'abandonner l'aventure "Koh-Lanta"
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Coup de théâtre pour l'équipe Bleue. Après l'élimination de Félicie et l'épuisement de Claire, malade et emmenée à l'infirmerie, la tribu doit se séparer d'un nouveau membre. Brahma ne se sent plus de taille et a décidé de quitter l'aventure. Ses coéquipiers ont bien essayé de le dissuader, mettant en avant son utilité au sein du groupe, mais l'éducateur spécialisé de 26 ans n'a rien voulu savoir. 

Le candidat a fait part de sa décision à l'ensemble des participants avant l'épreuve de confort. Yassin, de l'équipe Rouge, a mis en avant l'estime que lui portaient tous les aventuriers mais n'a pas réussi non plus à le faire changer d'avis. Sûr de lui, Brahma a donné sa décision définitive à Denis Brogniart qui lui a assuré qu'il finirait par regretter son choix. Sur Twitter, les internautes ne comprennent pas non plus le choix de Brahma, qui met l'équipe Bleue dans une mauvaise posture.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/