1 min de lecture Concert

Kendji Girac, refoulé à l'aéroport, annule son concert à Alger

C'est un problème de visa qui a manifestement empêché le chanteur de passer la frontière et de se produire dans la capitale algérienne.

Kendji Girac lors d'un concert en Tunisie le 1er août 2018
Kendji Girac lors d'un concert en Tunisie le 1er août 2018 Crédit : FETHI BELAID / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Kendji Girac était attendu au Théâtre de Verdure d'Alger, en Algérie, pour un concert le jeudi 27 juin. Une prestation qui n'a jamais eu lieu puisque le chanteur n'a pas pu se rendre sur place, retenu à l'aéroport à cause d'un problème de visa. 

Le Bergeracois "n'a pas été autorisé à entrer sur le territoire algérien", relate le média algérien TSA. "On est encore bloqués, depuis hier à l'aéroport d'Alger, je suis vraiment désolé, j'aurais vraiment aimé être avec vous ce soir mais par rapport à un problème de visa on n'a pas pu sortir de l'aéroport", a déclaré l'artiste dans une vidéo sur Instagram. 

"Je suis vraiment désolé tout comme vous mais j'espère qu'on va se refaire ça la prochaine fois avec plaisir", a-t-il ajouté. Le concert a été reporté "à une date ultérieure annoncée très prochainement", a indiqué le producteur de Kendji, Karel Productions. "Les billets du concerts achetés pour le 27 juin seront valables pour cette nouvelle date", a-t-il précisé. 

Voir cette publication sur Instagram

@kendjiofficiel dans sa story du 27/06/19 (concert annulé)¿

Une publication partagée par (! Svetlana !) (@kendji_fan_un) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Algerie Kendji Girac
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants