Kendji Girac était attendu au Théâtre de Verdure d'Alger, en Algérie, pour un concert le jeudi 27 juin. Une prestation qui n'a jamais eu lieu puisque le chanteur n'a pas pu se rendre sur place, retenu à l'aéroport à cause d'un problème de visa.
Le Bergeracois "n'a pas été autorisé à entrer sur le territoire algérien", relate le média algérien TSA. "On est encore bloqués, depuis hier à l'aéroport d'Alger, je suis vraiment désolé, j'aurais vraiment aimé être avec vous ce soir mais par rapport à un problème de visa on n'a pas pu sortir de l'aéroport", a déclaré l'artiste dans une vidéo sur Instagram.
"Je suis vraiment désolé tout comme vous mais j'espère qu'on va se refaire ça la prochaine fois avec plaisir", a-t-il ajouté. Le concert a été reporté "à une date ultérieure annoncée très prochainement", a indiqué le producteur de Kendji, Karel Productions. "Les billets du concerts achetés pour le 27 juin seront valables pour cette nouvelle date", a-t-il précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte