1 min de lecture Donald Trump

Donald Trump et sa famille : les photos de leur dîner d'État à Buckingham Palace

Le président américain et sa famille étaient invités au palais de la famille royale, lundi 3 juin. Un repas qu'ils n'ont pas manqué de partager, avec entrain, sur les réseaux sociaux.

Donald Trump et la Reine Elizabeth, au dîner d'État
Donald Trump et la Reine Elizabeth, au dîner d'État Crédit : Victoria Jones / POOL / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia et AFP

En Grande-Bretagne pour trois jours, Donald Trump était convié par la reine Elizabeth à un dîner d'État lundi soir, à Londres. Un moment solennel des visites d'État qui obéit à un protocole extrêmement strict. Le code vestimentaire est inflexible : robes de soirée sans fantaisie pour les femmes, costume queue de pie et nœud papillon blanc pour les hommes. Il est présidé par la reine portant la tiare des Windsor. 

Loin des codes de la monarchie britannique et du légendaire sang-froid de la reine d'Angleterre, les enfants du président ont pris la pose avec délice dans ce haut lieu de la royauté, seuls ou en groupe, et ont posté leurs clichés sur Instagram

Dans sa "story", Ivanka Trump, fille et conseillère du 45ème président des États-Unis, a également dévoilé les coulisses de la visite du palais royal. 

Plusieurs photos montrent la fille du président Ivanka Trump avec son mari Jared Kushner, lui aussi conseiller de Donald Trump. 

Donald Trump enchaîne les couacs

À lire aussi
Donald Trump le 7 juillet 2020 États-Unis
Donald Trump : le livre-révélations de sa nièce sortira en français en octobre

Depuis son arrivée, le président américain s'est fait remarquer à plusieurs reprises. Avant d'atterrir à Londres, il qualifiait le maire Sadiq Khan de "looser total" sur Twitter. Donald Trump a également mis sa main dans le dos de la reine, lundi. Or, on ne peut toucher un monarque anglais : c'est une rupture du protocole royal. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Donald Trump Famille royale Londres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants