2 min de lecture Famille royale

Kate et William dévoilent une sublime photo de la princesse Charlotte

Le cliché a été publié sur Twitter par le compte officiel du Palais de Kensington, la résidence de la famille royale, lundi 1er mai. La ressemblance avec la reine Elizabeth II est frappante.

Un nouveau cliché de la princesse Charlotte a été publié le lundi 1er mai, la veille de son deuxième anniversaire.
Un nouveau cliché de la princesse Charlotte a été publié le lundi 1er mai, la veille de son deuxième anniversaire. Crédit : Andrew Matthews / Pool / AFP
Philippe Peyre
Philippe Peyre

C'est une belle surprise que nous a offert la famille royale d'Angleterre en ce lundi 1er mai. À la veille du deuxième anniversaire de la princesse Charlotte, le 2 mai, ses parents, Kate et William, ont partagé avec le monde entier un nouveau cliché d'elle absolument adorable.

La photo a été prise par la maman de Charlotte, Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, qui aime à prendre régulièrement des photos de ses deux beaux enfants et dont le monde entier se régale à chaque fois. 

Il faut dire que la photographie en question, capturée dans la résidence familiale de Anmer Hall dans le comté du Norfolk en Angleterre, a de quoi faire plaisir tant la petite Charlotte, peignée et vêtue d'un magnifique petit gilet jaune pastel, affiche une petite mine délicieuse. Qui plus est, les fins observateurs n'ont pas manqué de relever combien la ressemblance avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II, lorsqu'elle avait son âge, est frappante.

"Le Duc et la Duchesse sont ravis de partager une nouvelle photographie de la princesse Charlotte pour marquer son deuxième anniversaire demain (lundi 1er mai, ndlr)", peut-on lire dans le message publié sur le compte Twitter de Kensington Palace, la résidence de la famille royale

À lire aussi
La reine Elizabeth II montait Balmoral Fern, un Fell Pony de 14 ans, dans le Windsor Home Park dimanche 31 mai 2020. famille royale
Elizabeth II s'est montrée à cheval pour sa première apparition post-confinement

Sur Twitter, certains internautes se sont plongés dans les archives pour faire remonter à la surface des clichés de la reine Elizabeth II lorsqu'elle était petite. Il est vrai que la ressemblance entre la petite Charlotte et sa grand-mère a de quoi interpeller. 

"Une nouvelle photo de la princesse Charlotte montre combien elle ressemble à la reine à son âge", a par exemple écrit sur Twitter une journaliste britannique. Après cette sublime photographie, les fidèles de la famille royale n'ont plus qu'à espérer que de nouveaux clichés de la princesse seront dévoilés après la journée de son deuxième anniversaire, mardi 2 mai. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Kate Middleton Princesse Charlotte
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants