Une raquette et un drapeau sont deux outils bien différents, et Andy Murray en a fait la douloureuse expérience. Le champion de tennis écossais s'est montré bien moins à l'aise en portant les couleurs du Royaume-Uni qu'en disputant un match. Ce qui lui a valu d'être la risée de la famille royale britannique.
Andy Murray s'apprête à jouer contre Viktor Troicki aux Jeux olympiques 2016 a dû porter le drapeau du Royaume-Uni pour les besoins d'une photo officielle. Mal à l'aise, on peut le voir peiner à maintenir le drapeau dans une position correcte pour finalement réussir à le stabiliser... et cacher le visage de la princesse Anne, qui se trouve à côté de lui. La scène, filmée, a été tweetée par le compte officiel de la famille royale, accompagnée du message "Nous sommes certains qu'Andy Murray est plus habile lorsqu'il tient une raquette que lorsqu'il porte un drapeau."
C'est à Andy Murray que reviendra l'honneur de porter le drapeau lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Il souhaitera peut-être s'entraîner avant le jour-J.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte