2 min de lecture People

Mariage de Pippa Middleton dans un mois : ce que l'on sait de l'événement

C'est au millionnaire James Matthews que la sœur de Kate Middleton va sans doute dire "oui" le 20 mai prochain.

Pippa Middleton et James Matthews ensemble à Noël en 2016
Pippa Middleton et James Matthews ensemble à Noël en 2016 Crédit : Rupert Hartley/Shutters/SIPA
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

C'est le mariage de l'année. Tous les appareils photo des tabloïds britanniques risquent de se tourner vers le Berkshire. Pippa Middleton, la sœur de Kate, et James Matthews ont prévu de se marier, dans pile un mois, le 20 mai prochain dans cette partie de la Grande Bretagne.

Une cérémonie très attendue, très médiatique, qui a déjà beaucoup fait parler d'elle, notamment concernant la liste des invités. Pippa Middleton a beau ne pas vraiment faire partie de la famille royale britannique, son union sera scrutée. 

À lire aussi
Matt Pokora ne reviendra pas dans "The Voice" Télévision
"The Voice" : M. Pokora ne participera pas à la prochaine saison

D'autant que son beau-frère, le prince William, sera présent avec son épouse et sœur de la mariée, Kate Middleton. Quelques détails sur le déroulé de la cérémonie sacrée ont fuité ces derniers mois. À un mois des festivités, zoom sur les informations que l'on connaît déjà autour de cette date.

1 - Un lieu intime

C'est dans la charmante église Saint Mark, à Englefield dans le Berkshire, que les deux fiancés vont se passer la bague au doigt. Un lieu assez intime qui se situe à seulement quelques kilomètres du domicile des parents de la future mariée. "Pippa est une fille traditionnelle et elle voulait se marier à la maison", a expliqué un proche de la fiancée au magazine The Sun. Les tourtereaux feront ensuite la réception dans une magnifique demeure, non loin de là.

L'églies Saint Mark où va se marier Pippa Middleton le 20 mai 2017 Crédits : Joan Wakeham/Shuttersto/SIPA | Date : 20/04/2017
3 >
L'églies Saint Mark où va se marier Pippa Middleton le 20 mai 2017 Crédits : Joan Wakeham/Shuttersto/SIPA | Date : 20/04/2017
L'église Saint Mark vue de l'intérieur Crédits : Joan Wakeham/Shuttersto/SIPA | Date : 20/04/2017
La demeure dans laquelle aura lieu la réception du mariage Crédits : Joan Wakeham/Shuttersto/SIPA | Date : 20/04/2017
1/1

2 - Meghan Markle invitée ou pas ?

La liste des invités est réduite. 150 personnes environ ont l'honneur d'avoir reçu un faire-part. Parmi eux, la grande question était de savoir si la petite amie du prince Harry l'accompagnera ou non. Au départ, Pippa Middleton ne voulait pas de sa présence, elle aurait été inquiète de se faire voler la vedette. Finalement, l'actrice américaine, pas officiellement fiancée au prince, est conviée à la réception, mais pas à la cérémonie

3 - Les vedettes : prince George et princesse Charlotte

Mais Pippa ne va peut-être pas réussir à conserver toute la lumière sur elle, mais pas à cause de Meghan Markle. Si elle avait elle-même volé la vedette de sa sœur en 2011, elle s'expose au même risque en invitant Kate Middleton, mais surtout ses enfants. Les adorables héritiers de la couronne britannique auront chacun un rôle bien particulier de garçon et demoiselle d'honneur et risquent d'attirer tous les regards.

4 - La grande inconnue : sa robe de mariée

Le couturier Gile Deacon serait-il derrière sa robe de mariée ? Pippa Middleton ne veut sans doute pas porter l'oeil à son mariage. Elle cache à la terre entière la robe qu'elle a décidé de porter. Cependant, des paparazzi ont vu le couturier britannique sortir de la maison de la fiancée en novembre dernier, une house remplie dans les bras. De toute façon, elle sera sans aucun doute photographiée sous toutes ses coutures le jour dit. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kate Middleton Grande-Bretagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788211243
Mariage de Pippa Middleton dans un mois : ce que l'on sait de l'événement
Mariage de Pippa Middleton dans un mois : ce que l'on sait de l'événement
C'est au millionnaire James Matthews que la sœur de Kate Middleton va sans doute dire "oui" le 20 mai prochain.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/mariage-pippa-middleton-ce-que-l-on-sait-de-l-evenement-7788211243
2017-04-20 15:30:00
http://media.rtl.fr/cache/N9sSo9UV-x-3UCwFW8v-EA/330v220-2/online/image/2017/0420/7788211609_pippa-middleton-et-james-matthews-ensemble-a-noel-en-2016.jpg