1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton et William partagent la rentrée des classes de George et Charlotte

VIDÉO - Sur le compte Instagram de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex ont publié images adorables de leurs aînés partant à l'école.

Charlotte, Kate, George et William lors de la rentrée des classes 2019
Charlotte, Kate, George et William lors de la rentrée des classes 2019 Crédit : Instagram @RoyalFamily
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

De nouvelles images viennent embellir la journée des fans de la famille royale britannique. Comme tous les écoliers du Royaume-Uni, septembre rime avec rentrée des classes et les petits princes et princesses ne peuvent pas y échapper. 

Ce 5 septembre 2019, les comptes Instagram de Kensington Palace et de la famille royale ont partagé les premières images de la rentrée des classes des deux aînées du couple. La princesse Charlotte et le prince George sont apparus face aux caméras dans leurs petits uniformes bleu marine et rouge. 

Les deux enfants étaient accompagnés par le duc et la duchesse de Cambridge qui portaient leurs cartables. Ils ont salué la responsable de l'école Thomas's Battersea. Une école ultra select d'un quartier branché de Londres. Au programme : cantine bio, laboratoires, myriade d'activités sportives et artistiques. Le semestre d'enseignement coûte un peu plus de 6.500 euros par enfant et c'est sans compter sur les 1.000 euros d'uniforme à acheter chaque année. Une école chère mais dans les standards de la capitale britannique. 

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Famille royale Royaume-Uni Kate Middleton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants