1 min de lecture Royal baby

Royal baby : Kate Middleton, la femme du prince William, admise à la maternité

La duchesse de Cambridge attend son troisième enfant, après George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans.

Kate Middleton le 23 janvier 2018
Kate Middleton le 23 janvier 2018 Crédit : Sipa
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

George et Charlotte de Cambridge devraient faire la connaissance de leur petit frère ou de leur petite sœur dans les prochaines heures. Kate Middleton, épouse du prince William, a été admise à la maternité ce lundi 23 avril. Elle accouchera au St Mary Hospital, dans le quartier londonien de Paddington, a annoncé le palais de Kensington.

Ce royal baby est très attendu outre Manche, où de nombreux paris ont été lancés sur son sexe ou encore son hypothétique prénom. L'enfant à naître prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père, le prince Charles, son père, le prince William, son grand frère George et sa grande-soeur, Charlotte.


Le Palais a précisé que le prince William avait accompagné son épouse pour ce trajet en voiture. Le St Mary's hospital est situé à moins de deux kilomètres du palais de Kensington, résidence officielle du duc et de la duchesse de Cambridge. 

À lire aussi
Le prince Harry et Meghan Markle le 19 juin 2018 Royaume-Uni
Le prince Harry et Meghan Markle vont déménager avant l'arrivée du "Royal baby"

Depuis plusieurs jours, les admirateurs inconditionnels de la famille royale campent devant l'établissement pour ne pas manquer l'annonce de la naissance. 

Suspense autour du sexe et du prénom de l'enfant

Le bébé royal sera le sixième arrière petit-enfant de la reine Elizabeth II, qui a fêté ses 92 ans samedi, et de son mari, le prince Philip, âgé de 96 ans. 


Comme pour leurs deux premiers enfants, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas souhaité connaître le sexe du bébé à naître. 

Mais les spéculations sur le prénom vont bon train, et les parieurs misent sur Mary, Alice, Victoria ou Alexandra si c'est une fille, Arthur, Albert, James ou Philip si c'est un garçon. Les Britanniques avaient dû attendre deux jours pour connaître les prénoms de George et Charlotte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royal baby Prince william Kate Middleton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7793121125
Royal baby : Kate Middleton, la femme du prince William, admise à la maternité
Royal baby : Kate Middleton, la femme du prince William, admise à la maternité
La duchesse de Cambridge attend son troisième enfant, après George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/kate-middleton-la-femme-du-prince-william-admise-a-la-maternite-7793121125
2018-04-23 09:36:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/gNMgF-nFmitGu041ERoNXg/330v220-2/online/image/2018/0124/7791971223_kate-middleton-le-23-janvier-2018.jpg