1 min de lecture People

Kate Middleton et Meghan Markle vont-elles se retrouver à Wimbledon ?

Les deux duchesses suspectées d'être en froid vont-elles affronter le regard des paparazzis cette année ?

Kate Middleton et Meghan Markle dans le public de Wimbledon en 2018
Kate Middleton et Meghan Markle dans le public de Wimbledon en 2018 Crédit : Oli SCARFF / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Les tabloïds anglais ne parlent que de ça : les relations entre les deux duchesses les plus célèbres du Royaume-Uni, Meghan et Kate, seraient particulièrement tendues. Les journaux britanniques de cesse d'évoquer une brouille entre les deux femmes

Le déménagement de Meghan et Harry, loin de Kensignton Palace où ils cohabitaient avec Kate, William et leurs enfants serait la preuve de ce problème. Autre rumeur : Meghan aurait fait pleuré Kate lors de l'essayage de la robe de la petite princesse Charlotte quelques heures avant le mariage entre Meghan et Harry.

Si la famille royale ne s'amuse pas à commenter ces affaires au risque de leur offrir du crédit, les analyses oscillaient entre le caractère de diva présumé de Meghan et la grande sensibilité de Kate peu de temps après la naissance de Louis. Vous remarquerez que les deux analyses frôlent souvent avec des clichés sexistes... 

Objectif : faire taire les rumeurs

Outre les cérémonies officielles, Kate et Meghan sont apparues ensemble lors du dernier tournoi de Wimbledon. Une sortie sans leurs maris durant laquelle l'ambiance semblait très bonne. La question est : rééditeront-elles leur sortie entre belles-sœurs pour faire taire les rumeurs ?

À lire aussi
Clémence Botino, miss France 2020, s'est vu remettre de nombreux cadeaux Miss France
Miss France 2020 : quels cadeaux a reçu la lauréate Clémence Botino ?

Les spécialistes parient sur une visite des deux duchesses. Kate a l’habitude de se rendre dans le public et est une grande fan de tennis comme ses parents Carole et Michael qui l'emmène à Wimbledon depuis sa prime enfance.

Meghan, désormais libérée de ses engagements officiels car en congé maternité pour s'offrir une petite pause dans les gradins. Elle pourrait venir encourager sa très bonne amie Serena Williams (en espérant qu'elle n'affronte pas une Britannique, histoire d'éviter un incident diplomatique). Reste à savoir si les duchesses vont accorder leurs calendriers et s’asseoir côte à côte. Réponse entre le 1er et le 14 juillet 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Famille royale Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants