1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : la duchesse de Cambridge révèle le surnom du prince William
1 min de lecture

Kate Middleton : la duchesse de Cambridge révèle le surnom du prince William

Les oreilles indiscrètes de la presse people britannique ont noté comment la duchesse de Cambridge s'adresse à son mari le prince.

Kate Middleton et le prince William à Londres le 14 mars 2016
Kate Middleton et le prince William à Londres le 14 mars 2016
Crédit : GEOFF PUGH / POOL / AFP

Les tabloïds anglais ne se lasse pas de la moindre miette d'information concernant le couple princier de Kate Middleton du prince William. Cette semaine encore, leurs petits secrets sont révélés au grand jour pour le plus grand plaisir des lecteurs qui se nourrissent des potins sur la royauté britannique. Récemment, c'est le surnom que donne la duchesse de Cambridge à son époux qui a ému la presse people britannique. 

Lors du Chelsea Flower Show à la fin du mois dernier, accompagnés de la reine Elizabeth II et du prince HarryKate et William se se promenaient au milieu des fleurs quand le prince s'est interrogé sur l'une d'entre elles : "Qu'elle est cette fleur ?", ce à quoi Katherine a répondu "babe, ("bébé", en français), nous en avons plein des comme ça". Voilà le surnom royal que donne la duchesse à son prince : "babe". Ça change du "sausage" ("saucisse"), surnom que donne le prince Philipp à la reine

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/