Kate Middleton n'a jamais froid aux yeux quand il s'agit de sport. La duchesse de Cambridge s'est déjà volontiers essayée au tennis, au cricket, à l'escalade et même récemment à la boxe anglaise. Et vendredi 20 mai, la princesse a renoué pour quelques heures avec l'une de ses passions : la voile. Kate Middleton était conviée à l'inauguration du "Teck Deck Education Centre", un centre de formation à la voile, du côté de Portsmouth, ville portuaire du comté d'Hampshire.
Arrivée très chic dans un ensemble signé Alexander McQueen, l'épouse du prince William a rapidement troqué sa tenue pour une combinaison plus adaptée à la pratique de la voile. Kate Middleton, tout sourire, était invitée à bord du catamaran Solent, dirigé par Sir Ben Ainslie. Et aux côtés du quintuple médaillé olympique (dont quatre en or), la duchesse n'a pas eu à rougir. À l'aise à la barre du catamaran, Kate Middleton a piloté avec assurance, parfaitement coordonnée à l'équipage Land Rover BAR. Ce dernier vise la victoire lors de la prochaine Coupe de l'America, en juin 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte