La princesse Charlotte a soufflé lundi 2 mai sa toute première bougie. Pour l'occasion, la famille royale était réunie à Anmer Hall, dans le Norfolk. Et la petite princesse a été très gâtée. Un cadeau se démarque cependant des autres : un hochet en or blanc d'un bijoutier américain, la Natural Sapphire Company, incrusté de diamants, rubis et saphirs, estimé à 38.000 euros.
Elle a reçu deux autres hochets, un en bois de son grand-père Charles, et un second en argent massif d'Enrique Peña Nieto, président du Mexique. Au total, Baby Charlotte a reçu des cadeaux provenant de 64 pays différents. Barack et Michelle Obama, lors de leur récente visite, avaient offert un puzzle et une peluche à l'effigie de leur chien, Bo. David Cameron a quant à lui opté pour un grand classique : un recueil des comptes d'Andersen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte