1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton dévoile le passe-temps favori de la princesse Charlotte
1 min de lecture

Kate Middleton dévoile le passe-temps favori de la princesse Charlotte

À seulement deux ans, la fille du prince William et de Kate Middleton partagerait déjà la passion de sa défunte grand-mère, Lady Diana.

Kate Middleton en dit plus sur sa fille, la Princesse Charlotte
Kate Middleton en dit plus sur sa fille, la Princesse Charlotte
Crédit : Mark Stewart/WENN.com/SIPA
Manon Bricard

Les hobbys de la princesse Charlotte étaient bien mystérieux jusqu'à aujourd'hui. On savait déjà que son grand-frère, le prince George, était passionné par les avions, mais on savait peu de choses sur les goûts de la jeune princesse, jusqu'à aujourd'hui. 

Alors que Kate Middleton visitait les jardins du palais de Kensington au côté de son époux le prince William et de son beau-frère le prince Harry, elle a confié à la directrice artistique de l'English National Ballet que sa fille de deux ans "adorait danser".

C'est ainsi que la princesse Charlotte s'est vu offrir une invitation pour apprendre à danser au programme des Petites Ballerines à l'English National Ballet. Une invitation acceptée avec joie par son père le prince William, rapporte Grazia, qui apprécie que son enfant partage les mêmes goûts que sa grand-mère, Lady Diana : "Elle adorait danser, c'était une danseuse fantastique. Récemment, nous avons parcouru sa bibliothèque musicale, et c'était très éclectique. La danse l'enchantait." Seules les années pourront confirmer que la jeune princesse marche bien dans les pas de sa grand-mère.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/