Kate Middleton n'a plus besoin de convaincre quiconque de son sens aigu du style. L'épouse du prince William affiche toujours un look impeccable que de nombreuses femmes au Royaume-Uni (et à travers le monde) lui envient. Sa dernière apparition publique n'a pas échappé à la règle. Mais cette fois, la maman de George et Charlotte ne doit pas sa classe à une robe cintrée ou un tailleur bien coupé.
Le 24 juillet, deux jours après l'anniversaire des trois ans du prince George, Kate et William se sont rendus à Portsmouth, dans le sud de l'Angleterre, ou se déroulaient les Louis Vuitton America's Cup de Portsmouth. Les deux époux, passionnés par la course à voile, sont venus soutenir l'équipe Land Rover BAR, menée par le britannique Ben Ainslie. Comme eux, ils portaient le polo de l'équipe. Kate Middleton a donc revêtu un polo personnalisé, affichant son titre en lettre blanches sur fond bleu marine. "La duchesse de Cambridge" : ce sont les mots que l'on pouvait lire au dos de son t-shirt.
Kate Middleton et son mari, qui arborait un polo similaire, ont de toute évidence porté chance à l'équipe qu'ils sont venus défendre: les Land Rover BAR ont remporté les Louis Vuitton America's World Cup de Portsmouth, préliminaires à l'America's Cup 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte