1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kanye West ne veut plus divorcer de Kim Kardashian
1 min de lecture

Kanye West ne veut plus divorcer de Kim Kardashian

VU DANS LA PRESSE - Dans une interview accordée au podcast Drink Champs, le rappeur Kanye West a semé le trouble sur son divorce avec la star de téléréalité Kim Kardashian.

Kim Kardashian et Kanye West sont mariés depuis mai 2014 et ont eu quatre enfants ensemble.
Kim Kardashian et Kanye West sont mariés depuis mai 2014 et ont eu quatre enfants ensemble.
Crédit : FPA / Full Picture Agency / Full Picture Agency via AFP
Thibault Nadal

Et si finalement ils ne divorçaient pas ? Après que sa femme a affirmé il y a plusieurs semaines dans une interview au Saturday Night Live que le rappeur avait demandé le divorce, il semble avoir fait machine arrière ce vendredi lors d'une interview accordée au podcast Drink Champs. 

"SNL a fait dire à ma femme "J’ai demandé le divorce" parce qu’ils voulaient juste faire cette blague, mais je n’ai jamais vu les papiers, nous ne sommes même pas divorcés. Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous soyons ensemble", a-t-il lancé.

Pour rappel, le couple avait annoncé en février dernier sa séparation après sept ans de mariage et quatre enfants. La question maintenant est de savoir si les propos du rappeur, qui datent de plusieurs semaines, vont permettre au couple de se rabibocher, alors que la presse américaine prête une nouvelle relation à Kim Kardashian avec le comédien Pete Davidson

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/