Et si finalement ils ne divorçaient pas ? Après que sa femme a affirmé il y a plusieurs semaines dans une interview au Saturday Night Live que le rappeur avait demandé le divorce, il semble avoir fait machine arrière ce vendredi lors d'une interview accordée au podcast Drink Champs.
"SNL a fait dire à ma femme "J’ai demandé le divorce" parce qu’ils voulaient juste faire cette blague, mais je n’ai jamais vu les papiers, nous ne sommes même pas divorcés. Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous soyons ensemble", a-t-il lancé.
Pour rappel, le couple avait annoncé en février dernier sa séparation après sept ans de mariage et quatre enfants. La question maintenant est de savoir si les propos du rappeur, qui datent de plusieurs semaines, vont permettre au couple de se rabibocher, alors que la presse américaine prête une nouvelle relation à Kim Kardashian avec le comédien Pete Davidson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte