1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. États-Unis : Kim Kardashian demande le divorce d'avec Kanye West
1 min de lecture

États-Unis : Kim Kardashian demande le divorce d'avec Kanye West

La star de la téléréalité a demandé le divorce d'avec son époux et chanteur Kanye West. Ils étaient mariés depuis 2014.

Kim Kardashian et Kanye West sont mariés depuis mai 2014 et ont eu quatre enfants ensemble.
Kim Kardashian et Kanye West sont mariés depuis mai 2014 et ont eu quatre enfants ensemble.
Crédit : FPA / Full Picture Agency / Full Picture Agency via AFP
Florine Boukhelifa

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian a officiellement demandé vendredi 19 février le divorce de son époux, le rappeur et entrepreneur Kanye West, selon plusieurs médias américains. Cette annonce intervient après des semaines de spéculation sur une probable séparation. Le couple est marié depuis mai 2014 et a quatre enfants, dont Kim Kardashian a demandé la garde partagée, selon le site d'informations à sensation TMZ, avec l'accord de Kanye West.

Un divorce, présenté comme une procédure amiable, qui mettra fin à un des couples les plus célèbres du monde après une série de retentissements qui laissaient présager une séparation. Début janvier, la chaîne NBC News avait rapporté que les deux stars vivaient séparément et suivaient des séances de thérapie de couple. Kim Kardashian (40 ans) vivait dans la résidence familiale, en Californie, et Kanye West (43 ans) s'était ainsi installé dans le Wyoming. 

Selon plusieurs médias, l'un des déclencheurs de cette séparation aurait été la candidature du rappeur à la présidence américaine, l'an passé. Pendant sa campagne, Kanye West avait par ailleurs tenu des propos incohérents et publié des messages sur Twitter laissant entendre que sa femme voulait le faire interner dans un hôpital psychiatrique. L'homme, qui souffre de troubles bipolaires, avait également accusé son épouse d'avoir avorté alors qu'elle était enceinte de lui pour la première fois et d'avoir eu une liaison avec un autre rappeur, Meek Mill, ce que l'intéressé avait démenti. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/