1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin ont été baptisés
1 min de lecture

Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin ont été baptisés

Justin Bieber et Hailey Baldwin, très croyants, ont été baptisés par le pasteur Judah Smith.

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin, à l'avant-première du film "Justin Bieber Seasons", à Los Angeles, le 27 janvier 2020.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin, à l'avant-première du film "Justin Bieber Seasons", à Los Angeles, le 27 janvier 2020.
Crédit : Lisa O'CONNOR / AFP
Maeliss Innocenti

Justin Bieber, qui a épousé la mannequin Hailey Baldwin depuis bientôt deux ans, a récemment partagé l'un des moments les plus importants de sa vie avec ses fans sur Instagram. Le chanteur de 23 ans, pour qui la religion est très importante, a été baptisé avec sa femme.

Le pasteur Judah Smith, avec qui Justin Bieber a tissé des liens très forts, a béni les deux amoureux en même temps dans un lac. "Le moment où Hailey Baldwin, ma femme, et moi avons été baptisés ensemble ! C'était l'un des moments les plus importants de ma vie… On a confessé notre amour et notre confiance en Jésus publiquement, entourés de nos amis et de notre famille", a écrit Justin Bieber en légende d'une série de clichés postés sur le réseau social.

Comme tous les artistes, Justin Bieber a dû annuler sa tournée à cause de la pandémie de coronavirus. Il a reporté ses dates à l'été 2021. Au plus fort de la crise sanitaire, il est resté confiné avec son épouse et a confié en avoir profité pour la connaître encore plus.

"On est encore des jeunes mariés. On fêtera nos deux ans en septembre. On a juste profité de ce temps ensemble pour apprendre à nous connaître plus profondément", a-t-il déclaré lors d'une interview virtuelle pour le PaleyFest LA.

Voir cette publication sur Instagram

Brothers @judahsmith

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/