1 min de lecture États-Unis

"Jurassic Park" : Jeff Goldblum recrée sa pose mythique pour la présidentielle américaine

L'acteur, qui soutient Joe Biden, a tenu à remercier ses fans qui se sont inscrits en ligne pour la présidentielle américaine.

À 67 ans, Jeff Goldblum n'a pas perdu de sa superbe en recréant sa pose de "Jurassic Park"
À 67 ans, Jeff Goldblum n'a pas perdu de sa superbe en recréant sa pose de "Jurassic Park" Crédit : Instagram @Jeff Goldblum
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les stars américaines continuent de s'engager pour la présidentielle américaine sur les réseaux sociaux. Récemment, Jeff Goldblum, l'interprète du professeur Malcolm dans les sagas Jurassic Park et Jurassic World, a tenu à remercier à sa manière les personnes qui se sont inscrites en ligne pour la présidentielle la plus importante de cette fin 2020.

Sur Instagram, l'acteur de 67 ans a ainsi recréé sa mythique pose de Jurassic Park, torse nu avec un message pour les électeurs et les électrices américains. "Merci à tous pour avoir utilisé ma page Head Count pour vous enregistrer à #GoodToVote ! Près de 3.000 d'entre vous sont prêts pour cette élection de novembre. Voici votre récompense... le temps passe vite", écrit ainsi Jeff Goldblum que les fans retrouveront dans le célèbre costume d'Ian Malcom en 2022 dans Jurassic World : Le Monde d'Après.

Pour cette nouvelle aventure avec les dinosaures et l'univers créé par Steven Spielberg dans les années 90, Jeff Goldblum sera aux côtés de ses acolytes Laura Dern (Ellie Sattler) Alan Grant (Alan Grant).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis People Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants