1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Julie Gayet "a beaucoup pleuré" à l'annonce du retrait de François Hollande
1 min de lecture

Julie Gayet "a beaucoup pleuré" à l'annonce du retrait de François Hollande

Invitée dans l'émission de France 5, Julie Gayet a évoqué sa relation avec François Hollande et un moment qui l'a particulièrement touchée.

Julie Gayet s'exprime dans "C à vous"
Julie Gayet s'exprime dans "C à vous"
Crédit : Capture d'écran "C à vous"
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Ils vivent leur relation loin des médias. Julie Gayet et François Hollande se sont toujours tenus éloignés des plateaux de télévision et n'ont jamais voulu évoquer leur relation. Invitée lundi 28 août dans C à Vous, la comédienne a parlé en toute franchise de son compagnon. 

Julie Gayet était venue présenter Les Noces de Figaro, qu'elle met en scène pour le festival Opéra en plein air. Interrogée par Patrick Cohen, Julie Gayet est revenue sur un moment difficile pour elle, l'annonce de François Hollande sur sa volonté de ne pas se présenter à l'élection présidentielle de 2017. "Moi en tout cas, j'ai été très émue, il m'a fait beaucoup pleurer à ce moment", a-t-elle dit, sans vouloir répondre à davantage de questions. 

Sa relation avec l'ancien président a été révélée au début de l'année 2014 par le magazine Closer, une situation que la comédienne a voulu "gérer de la manière la plus discrète, la plus droite et la plus simple". "Il y a des choses beaucoup plus graves", a-t-elle précisé. François Hollande prévoit-il de revenir dans la vie politique ? Julie Gayet préfère rester évasive : "Je pense que quand il voudra parler, s'il doit intervenir, il interviendra et vous l'entendrez vraiment".


La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.