1 min de lecture People

Josiane Balasko évoque le Splendid sur RTL : "Je ne suis pas nostalgique"

INVITÉE RTL - À l'occasion de la sortie de "Beaux-parents", l'actrice a évoqué les souvenirs de ses débuts avec la troupe du Splendid.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Josiane Balasko évoque ses souvenirs du Splendid Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq et Cécile Antoine-Meyzonnade

Des années qui ne s'oublient pas. Pour Josiane Balasko, à l'affiche de Beaux-parents aux côtés de Didier Bourdon et Bénébar, la troupe du Splendid est un souvenir gravé à tout jamais dans sa mémoire. Si cette époque restera à tout jamais une période heureuse, il ne faut pas parler de nostalgie.
"Je ne suis pas nostalgique, on a eu la chance de vivre ses années-là en étant créatif, en étant enthousiaste, on avait qu'une envie, c'était de jouer", explique-t-elle au micro de RTL. "On faisait tout nous-même, [Christian] Clavier s'était pété le dos en faisant un truc en bois, enfin tout le monde mettait la main à la pâte", se souvient Josiane Balasko dans un sourire.

"C'était quelque chose de très positif, [Michel] Blanc faisait le comptable, on servait des soupes l'hiver et des glaces l'été", raconte-t-elle avant d'ajouter : "Ce serait de la nostalgie si après il ne s'était rien passé", conclut Josiane Balasko.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Médias Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants