En Direct
1 min de lecture
Josiane Balasko évoque ses souvenirs du Splendid
Crédit : RTL
Des années qui ne s'oublient pas. Pour Josiane Balasko, à l'affiche de Beaux-parents aux côtés de Didier Bourdon et Bénébar, la troupe du Splendid est un souvenir gravé à tout jamais dans sa mémoire. Si cette époque restera à tout jamais une période heureuse, il ne faut pas parler de nostalgie.
"Je ne suis pas nostalgique, on a eu la chance de vivre ses années-là en étant créatif, en étant enthousiaste, on avait qu'une envie, c'était de jouer", explique-t-elle au micro de RTL. "On faisait tout nous-même, [Christian] Clavier s'était pété le dos en faisant un truc en bois, enfin tout le monde mettait la main à la pâte", se souvient Josiane Balasko dans un sourire.
"C'était quelque chose de très positif, [Michel] Blanc faisait le comptable, on servait des soupes l'hiver et des glaces l'été", raconte-t-elle avant d'ajouter : "Ce serait de la nostalgie si après il ne s'était rien passé", conclut Josiane Balasko.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte