1 min de lecture Obsèques

Obsèques de Johnny : l'Élysée dément réclamer 25.000 euros de fleurs à la famille

L'Élysée dément avoir avancé des frais de fleurs pour les obsèques de Johnny Hallyday, comme annoncé dans "Le Parisien", et ne "réclame donc rien".

Le cercueil de Johnny Hallyday pénétrant dans l'église de la Madeleine
Le cercueil de Johnny Hallyday pénétrant dans l'église de la Madeleine Crédit : Sipa
cassandre
Cassandre Jeannin et Sylvain Zimmermann

L'Élysée a-t-il demandé à être remboursé de sommes avancées lors des obsèques de Johnny Hallyday, à la Madeleine ? Selon Le Parisien, une facture de fleurs de près de 25.000 euros aurait été réclamée. Contacté par RTL.fr, l'Élysée dément avoir "avancé des frais fleurs" et "ne réclame donc rien à la famille du défunt".

Selon Le Parisien, l'Élysée aurait avancé la somme dépensée pour les obsèques de la star lors de l'hommage populaire rendu à la Madeleine, le 9 décembre 2017. Une facture concernant dix gerbes de fleurs blanches, des roses, des arums et des orchidées, qui décoraient l'église.

Bercy réclame déjà plus de 10 millions d'euros aux héritiers de Johnny Hallyday pour la dette qu'il a contractée auprès de l'administration fiscale. Ce montant, le chanteur avait refusé de le payer de son vivant précisant qu'il ne possédait pas cet argent. Sa disparition n'a pas interrompu les tractations avec Bercy, Laeticia Hallyday serait toujours en négociation avec le fisc. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Obsèques Élysée Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants