En Direct
1 min de lecture
Le cercueil de Johnny Hallyday pénétrant dans l'église de la Madeleine
Crédit : Sipa
L'Élysée a-t-il demandé à être remboursé de sommes avancées lors des obsèques de Johnny Hallyday, à la Madeleine ? Selon Le Parisien, une facture de fleurs de près de 25.000 euros aurait été réclamée. Contacté par RTL.fr, l'Élysée dément avoir "avancé des frais fleurs" et "ne réclame donc rien à la famille du défunt".
Selon Le Parisien, l'Élysée aurait avancé la somme dépensée pour les obsèques de la star lors de l'hommage populaire rendu à la Madeleine, le 9 décembre 2017. Une facture concernant dix gerbes de fleurs blanches, des roses, des arums et des orchidées, qui décoraient l'église.
Bercy réclame déjà plus de 10 millions d'euros aux héritiers de Johnny Hallyday pour la dette qu'il a contractée auprès de l'administration fiscale. Ce montant, le chanteur avait refusé de le payer de son vivant précisant qu'il ne possédait pas cet argent. Sa disparition n'a pas interrompu les tractations avec Bercy, Laeticia Hallyday serait toujours en négociation avec le fisc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte