2 min de lecture

"J’aimerais qu’elle se fasse aider", affirme l’ex-mari de Britney Spears

Kevin Federline, l’ex-mari de Britney Spears, a assuré dans une interview, suite à la publication de son autobiographie, qu’il souhaitait qu’elle "se fasse aider". Une déclaration qui n’a pas plu à l’interprète de Baby one more time.

Britney Spears, le 22 juillet 2019

Crédit : VALERIE MACON / AFP

La rédaction numérique de RTL

L’ex-mari de Britney Spears tenterait-il de profiter de la notoriété de la chanteuse ? Alors que son autobiographie, You Thought You Knew ("Vous pensiez savoir"), dans laquelle il relate sa relation avec la star internationale, vient de paraître, Kevin Federline fait la tournée des plateaux de télévision.

Auprès d’Entertainment Tonight, le père des deux enfants de l’ancien couple assure s’inquiéter pour Britney Spears : "Je me dois en quelque sorte de tirer la sonnette d'alarme, car je pense sincèrement que, d'une manière ou d'une autre, j'aimerais que leur mère se fasse aider". Il assure aussi que la situation est "dix fois pire que tout ce que j'ai dit dans mon livre".

Cette déclaration intervient alors que de nombreux fans s’inquiètent aussi pour la chanteuse, qui publie des vidéos sur les réseaux sociaux dans lesquelles elle danse, sans contexte particulier. L’une d’elles, en 2023, avec des couteaux, avait particulièrement affolé la toile qui avait prévenu les forces de l’ordre. Cela fait également trois ans qu’elle a pu reprendre le contrôle de sa vie, après treize ans sous la tutelle de son père, Jamie Spears.

Il profiterait d’elle

Mais cette déclaration n’a pas plu à la chanteuse. Dans un communiqué envoyé au magazine People, son porte-parole assure qu’il voudrait "tirer profit d’elle, malheureusement, cela survient après la fin de la pension alimentaire". Kevin Federline et Britney Spears ont deux fils, Sean Preston, 20 ans, et Jayden James, 19 ans. Lors de leur divorce en 2007, ils ont été confiés à leur père et Britney Spears lui versait une pension alimentaire de 20.000 dollars par enfant, jusqu’à leur majorité. Le dernier ayant eu 18 ans il y a quelques mois, le versement a cessé.

Mais "l'argent n'est pas à l'origine de cette histoire, il ne l'a jamais été", justifie Kevin Federline. "Pour ma part, je fais cela maintenant parce que je voulais m'assurer que mes enfants soient assez grands pour comprendre ce que je fais", ajoute-t-il dans Entertainment Tonight.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte