1 min de lecture People

Iris Mittenaere est le mannequin le plus recherché sur Google en 2017

L'ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a rassemblé le plus grand nombre de recherches en France sur Google, d'après un classement publié par l'entreprise américaine.

Iris Mittenaere a défilé pour Jean-Paul Gaultier
Iris Mittenaere a défilé pour Jean-Paul Gaultier Crédit : LaurentVu/SIPA
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Après avoir conquis l'univers, Iris Mittenaere a conquis le cœur des internautes français. L'ancienne Miss France, devenue Miss Univers 2016, est arrivée en tête du classement des mannequins les plus recherchés en 2017 sur Google en France, d'après un bilan publié par l'entreprise américaine. Sa victoire à l'élection internationale a sans aucun doute augmenté sa popularité sur les réseaux sociaux et donc fait exploser les recherches Internet. 

La deuxième place du podium est occupée par Tatiana Silva, mannequin et présentatrice météo sur TF1. Elle était dernièrement en finale de Danse avec les stars, qu'elle n'a finalement pas remporté. Les deux françaises distancent une star internationale, l'actrice et mannequin Gal Gadot, qui a incarné Wonder Woman au cinéma, notamment dans Justice League, sorti en novembre dernier. Adriana Karembeu, Emily D'Angelo, Estelle Lefébure et Kaia Gerber font elles aussi parties du classement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Iris Mittenaere Miss Univers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants